Amicale Sportive de Saint Rémy en Rollat : site officiel du club de foot de ST REMY EN ROLLAT - footeo

POINT SUR LA B

5 avril 2012 - 17:55

Le Président et le Coach ont décidé de jouer la carte de la B pour cette fin de saison. ( sans pour autant mettre la A dans l'embarras, mais facilité par le fait que le maintien est acquis depuis un moment en Promotion )

Invaincue depuis le 20 novembre et renforcée depuis 4 matchs par des joueurs de la A concernés par cette démarche, celle ci réduit son handicap sur Le Breuil et Billezois au fur et à mesure des matchs. Cette équipe nouvellement constituée, doit pouvoir en faisant preuve de sérieux, accéder à l'échelon supérieur dès cette année...mais pour cela il faudra gagner les 5 matchs restants en espérant un faux pas du Breuil ou de Billezois ...

Le Classement :    1/ Le Breuil    58    2/  Billezois   56    3/  ASSR   54

le prochain déplacement  à Hauterive, face à une équipe en forme sera un tournant dans ce championnat.

pour rappel voici les matchs concernant les 3 prétendants :

J18      Billezois  - Bellenaves        Hauterive  - ASSR        le Vernet - Le Breuil

J19       Busset - Billezois               ASSR - Vendat             Le Breuil - St Prix

J20       Billezois - Le Breuil            ASSR - Lalizolle

J21       Le Vernet - Billezois          Charroux - ASSR          Le Breuil - Mazerier

J22       St prix - Billezois              ASSR - Bellenaves         Hauterive - Le Breuil