Amicale Sportive de Saint Rémy en Rollat : site officiel du club de foot de ST REMY EN ROLLAT - footeo

29 septembre 2013 à 21:20

COUPE JEAN VIDAL

Il y a 1 minute (29 septembre 2013 21:17)

Bonne première mi-temps de notre équipe qui se procure de nombreuses occasions, qui aurait pu nous rendre le match beaucoup plus facile en les concrétisant. Deuxième mi-temps plus difficile , les visiteurs de Tronget plus durs dans l’impact physique , nous posent énormément de problèmes en nous repoussant dans notre camp. Mais sur quelques contres on se procure encore des occasions mal exploitées, ce qui nous emmène aux prolongations. Une prolongation à ne pas retenir, beaucoup de pertes de balles de part et d’autres, dû à l’intensité du match. Ce nul conduit les deux équipes aux pénaltys ; malgré un loupé de notre premier tireur, notre gardien Loïc BOULONNOIS nous sauve en sortant 3 beaux arrêts, ce qui nous permet de remporter ce match. Nous retiendrons une excellente prestation de notre équipe, une victoire méritée malgré le manque de but.