27 octobre 2013 à 18:12

RESUME EQUIPE A - BEZENET

Résumé équipe A

le president 1 novembre 2013 11:21

Je reste convaincu que notre équipe A n'est pas a sa place .......il nous manque la petite étincelle pour reprendre confiance et rejoindre le milieu de tableau .Je suis CERTAIN que cela se produira dimanche je sais que je peux compter sur vous tous .....lâchez vous .... la gagne ,la hargne, nous avons tout pour enfin jouer le haut du tableau. Notre B a vous de confirmer votre classement on ne lâche rien.J'espere vous voir nombreux et déterminés ce soir a l'entrainement

ERIC BERAUD
ERIC BERAUD 28 octobre 2013 18:33

et surtout ne rien lacher, ça va payer

Laurent LIONET
Laurent LIONET 28 octobre 2013 10:42

Une 1ère mi-temps en demi-teinte, beaucoup d'approximation et d'erreurs technique dû à un manque collectif de confiance. De plus sur l'une des seules occasions des visiteurs, on encaisse un but sur corner sur un oubli au 2ème poteau, qui en quelque sorte booste notre équipe qui se procure dans la foulée de nombreuses occasions mais rentre aux vestiaires avec un déficit d'un but. A retenir la 2ème mi-temps, l'une des meilleures voir la meilleure depuis le début de la saison dans l'envie et dans toutes les lignes, ce qui permet à notre équipe d'égaliser par un but de MEDHI tout juste rentrer en jeux. Malgré de grosses occasions en fin de match de notre équipe, le score reste sur un score de parité 1 à 1 décevant à l' image de notre début de saison sans réussite. Je tiens à féliciter notre gardien LOIC pour ces arrêts encore décisif et son état d' esprit.