10 novembre 2013 à 18:36

RESUME EQUIPE A - MONETAY

Résumé équipe A - Monétay

hamid zaroual 11 novembre 2013 19:47

l idée du poulet est bonne il faut trouver un marabout et si il peut venir avec un buteur ça serait top lol

ERIC BERAUD
ERIC BERAUD 11 novembre 2013 18:13

oui il faut saigner un poulet et l'offrir en offrande,je ne vois que ça!!!

le president 11 novembre 2013 12:31

Bravo aux 2 équipes pour leur engagement et leur combativité a nouveau la 1ere place pour la B bravo. quand a notre équipe A........je ne sais plus vers quel saint me retourner pour retrouver un minimum de BARAKA .....peut être ne savons nous pas la provoquer?????? a suivre. Laurent tient bon le cap un jour la roue devra tourner

Laurent LIONET
Laurent LIONET 11 novembre 2013 10:28

Bonne entame de notre équipe avec un but rapidement marqué, un scénario idéal. Puis, énormément d'occasions mais sans réussite des ballons sur les poteaux ou des occasions mal exploitées; de plus notre gardien LOIC B. se claque sur une des seules occasions des visiteurs, on rentre tout de même à la mi-temps sur le score de 1 à 0 pour notre équipe. Une entame de 2ème mi-temps identique à la 1ère, de nombreuses occasions même encore un but refusé pour une règle peu utilisée. Puis la roue tournait, les visiteurs renversent le cours du jeu avec une grosse domination et se vit offrir beaucoup occasions et sur l 'une d'elle notre capitaine LUDOVIC L. se fait expulsé à 15 minutes avant la fin du match, un handicap dure à surmonter et sur un corner on prend un but à la fin du temps réglementaire, un coup de massue pour notre équipe. Malgré un dernier sursaut d'orgueil un face à face de Benoit M. et un coup franc provoqué encore par Benoit M. rentré en jeu quelques minutes auparavant, Fred B. frappe ce coup-franc qui tape la barre transversale puis fini sa course sur le poteau, le score en restait là. Encore et encore un match que l'on quitte avec beaucoup de regrets. Je tiens à féliciter l'équipe pour leur débauche d'énergie et le jeu proposé contre une très bonne équipe de la poule malgré des conditions de jeu pas facile, un terrain détrempé...maintenant pensons à la coupe le week-end prochain afin de renouer avec la victoire.