16 mars 2014 à 19:50

le president 18 mars 2014 10:55

Laurent LIONET
Laurent LIONET 16 mars 2014 20:19

Bonne première mi - temps de notre équipe de nombreuses occasions mais un très bon gardien chez les visiteurs ...une deuxième mi - temps sans trop de jeux et moins d' occasions de part et d' autres ...un nul mérité je pense pour les deux équipes. Tournons nous vers la coupe le weekend prochain pour renouer avec la victoire et finir la saison de belle manière avec un bon parcours en coupe et un maintien...