27 décembre 2011 à 19:54

POINT A LA TREVE EQUIPE B

ANALYSE DE LA PREMIERE PARTIE DE SAISON DE LA B

Cette nouvelle équipe, voulue absolument par le Coach vire à mi parcours à la 4ème place de sa poule E de 3ème division. L'objectif clairement expliqué en debut de saison, est de permettre à la majorité des licenciés de jouer. En effet de nombreux joueurs peuvent progresser grâce à une présence systématique chaque dimanche. Xavier Soltani ( 9 buts en championnat ), Carlos ( 4 buts ), Arnaud Dumas Maillon ( 2 passes décisives ) en sont les premiers exemples. Jeff, Nicolas Mercier, Franck Avignon , Ahcène Kessai, Tim Loisy, Hamid Zaroual -le capitaine- encadrent des jeunes joueurs comme Giovanni Moll, Coco etc .. qui progressent à grand pas.

10 Matchs joués, 6 victoires 1 nul pour 3 défaites - dont une sur tapis vert - permettent de relever l'objectif initial. En effet, se prenant au jeu, l'Equipe B a clairement l'objectif de la montée en tête.

Le coach a utilisé 22 joueurs pour 10 journée de championnat, cette équipe a marqué 23 buts pour 17 encaissés, A noter le coup de main de quelques anciens David Da Rocha, David Chenier, le retour au club d'Abdel Benafla, et bientôt celui de Ludo Pacaud.

Bref, les voyants sont au vert, les joueurs et dirigeants - Patrick Laurent, Ahcène - vont tout faire pour porter haut les couleurs du club durant la deuxième partie de saison.

- prochain match le dimanche 22/01 à Bellenaves coup d'envoi à 13h -

ALLEZ L'ASSR  !!!!