Amicale Sportive de Saint Rémy en Rollat : site officiel du club de foot de ST REMY EN ROLLAT - footeo

AU MENTAL !!!

23 septembre 2012 - 20:41

.

EQUIPE B  :

APRES SON CARTON FACE A VAL SE SIOULE, L'EQUIPE B RENDAIT VISITE A SON HOMOLOGUE DE RONGERES.L'EQUIPE SAINT REMOISE PLUS JEUNE SE HEURTAIT AUX VIEUX BRISCARDS LOCAUX TOUT AU LONG DU MATCH SANS TROUVER L'OUVERTURE. JEFF DANS LES BUTS ASSURAIT L'ESSENTIEL EN 1ERE MI TEMPS, LE GARDIEN ADVERSE FAISAIT DE MEME, BREF LES DEFENSEURS ONT PRIS LE PAS SUR LES ATTAQUANTS ET LE 0 . 0 PONCTUE UN MATCH D'UN FAIBLE NIVEAU TECHNIQUE ... 2 PTS DANS LA BESACE, MAIS UN PEU DE DECEPTION, CAR AVEC PLUS D'APPLICATION ET DE VOLONTE LA VICTOIRE ETAIT LARGEMENT A NOTRE PORTEE ...SEMAINE PROCHAINE A 15H, EN COUPE DES RESERVES LA B AFFRONTERA LA B DU RCVICHY  ( ELITE ) ...  DU TRAVAIL EN PERSPECTIVE POUR LA DEFENSE ..

LA COMPO :  1/ JEFF GUERIN  2/ ARNAUD DUMAS  3/  NICOLAS MERCIER   4/ TIM LOISY (cap)  5/ YASSINE GUEDDI  6/ LUCAS BUCK  7/  GUILLAUNE VERNISSE   8/  ALEX DALLE  9/ CARLOS  10/ ANDREA SICCHIO  11/  JONATHAN BLANC   12/  CHRISTOPHE BASTIEN   13/  CORENTIN PERRONNET  14/  LUDO PACAUD

EQUIPE A

AFFRONTER UNE RESERVE DE DH N'A RIEN D'UNE SINECURE ... SAINT REMY A VECU UNE PREMIERE MI TEMPS DIFFICILE FACE A SOUVIGNY...  DECALAGE, JEU EN TRIANGLE, DEBORDEMENTS ETC  ... BREF LES NOIRS ET JAUNES COURAIENT DANS LE VIDE ET DEUX BELLES ACTIONS LOCALES A LA 20' ( DEBORDEMENT COTE GAUCHE / CENTRE / TETE )  ET A LA 38' ( RE-COTE GAUCHE CENTRE DANS L'AXE / PLAT DU PIED / BUT .. ) DONNAIENT 2 BUTS D'AVANCE A SOUVIGNY A LA MI TEMPS....  LE COACH EFFECTUA UN RECADRAGE A LA MI TEMPS, LES 3 REMPLACANTS RENTRAIENT, JOHN BUCK DECROCHAIT ET XAVIER PIGNARD PRENAIT LE COULOIR GAUCHE, BREF L'EQUIPE CHANGEE A 50% SEMBLAIT MIEUX EQUILIBREE ET SORTAIT LA TETE DE L'EAU...  C'EST LE MOMENT QUE CHOISI XAVIER PIGNARD POUR SE METTRE EN ACTION, 8 MINUTES DE FOLIE ...  67' BOULET DE CANON AU 20 METRES, 70' COUP FRANC DIRECT DANS LA LUNETTE, 75' CORNER TIRE SUR LA TETE DE JOHN BUCK ....  3 à 2 !!  IL RESTAIT 15 MNS A TENIR, LA DEFENSE REGROUPEE AUTOUR DE LUDO LACAMBRE TENAIT BON, MEDHI CHALABI DANS LES BUTS POUR SON PREMIER MATCH DE CHAMPIONNAT RASSURAIT SON MONDE ..  XAVIER LOMBARDIE AURAIT MEME PU AJOUTER UN  4EME BUT, SA FRAPPE FLIRTA AVEC LE COTE DROIT DU GARDIEN ADVERSE ...L'ARBITRE SIFFLA LA FIN DU MATCH SUR CET EXCELLENT RESULTAT !!  LE FROID ET LE CHAUD ..  MAIS EXCELLENT POUR LIER UN GROUPE SUPER OU TOUT LE MONDE TIRE DANS LE MEME SENS ...

SEMAINE PROCHAINE, REPOS  ( PENSEZ A VENIR ENCOURAGER NOTRE B ! )  RECEPTION DE GARNAT DANS 15 JOURS A LA MAISON

CARTON :  ANTHONY MALLERET

LES BUTS :  XAVIER PIGNARD 67' ET 70'   JOHN BUCK  75'

LA COMPO  :  1/ MEDHI CHALABI   2/ LUDO MALAPINA  PUIS FRED BASTIEN 45'  3/ DAVID CROCHET  5/ LUDO LACAMBRE   6/ XAVIER PIGNARD  7/  ANTHONY MALLERET  8/ VINCENT BARGOIN  9/ LUDO SMLY  PUIS  XAVIER LOMBARDIE  45'  10/ JOHN BUCK  ( cap )  11/ JUVENAL SOUSA  PUIS HERVE DURY  45'